LOGER HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis LOGER HABITAT

3.8

Combien l'entreprise LOGER HABITAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOGER HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Nous venons de faire la réception d'un appartement sur Lesquin et nous sommes extrêmement déçus des prestations.
Entre la pré-réception et la réception du logement un mois après, rien n'a été fait. Après plus de 2 semaines d'entrée dans les lieux, mes doléances sont toujours restées lettre morte.
Je déconseille vivement cet organisme, qui fait appel à des sous-traitants incapables !

Christel

Quelles plaintes avez-vous eu? s'agit-il de terminer à un état de développeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-01

Les appartements une (supprimé par l'administrateur) sont ils bien agencés

Steve

Vous ne les avez pas vu au préalable sur le plan ?

Juste à côté se trouve LOGER HABITAT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ZEN SERVICES?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LOGER HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOGER HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LOGER HABITAT ou CARRE CONSTRUCTEURà proximité?

LOGER HABITAT et FONCIFRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

LOGER HABITAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGER HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lionel

Si Lambersart fournit le portable professionnel?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOGER HABITAT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

LOGER HABITAT Questions fréquentes