LOGER HABITAT

251 AVENUE DU BOIS, 59130 LAMBERSART SIREN: 334456118 SIRET: 33445611800028 phone: 03 20 57 71 71

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LOGER HABITAT

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez LOGER HABITAT ?
LOGER HABITAT embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur LOGER HABITAT ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

Les appartements une (supprimé par l'administrateur) sont ils bien agencés

Steve

Vous ne les avez pas vu au préalable sur le plan ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Condamné pour agressions sexuelles sur des mineures, Jeffrey Epstein s’est suicidé en 2019 dans une prison de New York. L’homme d’affaires était propriétaire de nombreux biens immobiliers, y compris des îles. C’est ainsi que deux îles privées situées dans les îles Vierges, dans les Caraïbes, sont actuellement en vente pour 125 millions de dollars. vous avez besoin d'un bateau en plus de l'île
emeline
ou un hélicoptère
L'acteur Penn Badgley qui est le star de "You" s’est offert un appartement à Brooklyn à New York. Lui et son épouse - Domino Kirke l'ont acheté pour 1,8 millions de dollars. L'appartement compte trois chambres et deux salles de bain.
Pensez-vous que 1,8 million, c'est beaucoup pour un tel appartement ?
jerome
C'est quand même un bon prix pour un 3 pièces, non ?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LOGER HABITAT ou CARRE CONSTRUCTEURà proximité?

LOGER HABITAT et FONCIFRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
LOGER HABITAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGER HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
lionel
Si Lambersart fournit le portable professionnel?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOGER HABITAT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Est-ce que LOGER HABITAT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Loger.Habitat.fr/. Consultez fb et d'autres détails de LOGER HABITAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur LOGER HABITAT.
Dans quelle région opère LOGER HABITAT?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LOGER HABITAT.
Est-ce que LOGER HABITAT a une page Twitter?
Oui, LOGER HABITAT a sa page sur Twitter: loger_habitat. Consultez Twitter et d'autres détails de LOGER HABITAT.

Avis sur LOGER HABITAT dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de LOGER HABITAT?

Fermeture annuelle 2020 pour congés d’été

Chers clients, partenaires et fournisseurs, Loger Habitat sera fermé pour congés annuels d’été à partir du lundi 10 août pour 1 semaine. Nos bureaux seront de nouveaux ouverts à partir du lundi 17 août.   Bonnes vacance à tous.

L’article Fermeture annuelle 2020 pour congés d’été est apparu en premier sur Loger habitat.

Les utilisateurs connaissent-ils LOGER HABITAT ?