YANN ELEK

L’expérience de l’utilisateur avec YANN ELEK n’est pas vérifiée
16 AVENUE ALFRED NOBEL, 64000 PAU
L’expérience de l’utilisateur avec YANN ELEK n’est pas vérifiée

Avis YANN ELEK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YANN ELEK.

Quelle est l'adresse de l'entreprise YANN ELEK ?

Que voulez-vous savoir sur YANN ELEK ?

Est-ce que YANN ELEK, qui se trouve près de SARL TECHNIC REPRO SERVICES, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que YANN ELEK s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que YANN ELEK a plus d'heures supplémentaires que dans SARL TECHNIC REPRO SERVICES, qui est à proximité?

Est-il vrai que YANN ELEK s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de YANN ELEK, RESTAURANT LE SUD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

En pensant à YANN ELEK ressentez-vous des émotions positives?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YANN ELEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Quel est l'actuel patron de YANN ELEK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

georges

Sur https://www.yonnelec.com/ tu as des informations détaillées.

elisa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que YANN ELEK commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Pau.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur YANN ELEK .