TRISELEC

RUE DE LILLE, 59250 HALLUIN
SIREN: 384392452 SIRET: 38439245200031
Économie municipale

Avis TRISELEC

Que voulez-vous savoir sur TRISELEC ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-25

TRISELEC recherche un(e) Assistant(e) Formation Insertion pour gérer toutes les tâches administratives liées aux formations internes et externes. La personne sera également impliquée dans l'accompagnement et la formation du personnel en insertion. Pouvez-vous en dire plus sur les possibilités de développement professionnel pour cette personne au sein de l'équipe d'insertion ? Y a-t-il des opportunités de formation supplémentaires pour élargir ses compétences dans ce domaine ?

Triselec DUNKERQUE
Date de l'expérience: 2022-04-12

Triselec DUNKERQUE, un tremplin vers...rien de plus. Les formations proposées sont toujours les mêmes pour se reclasser. Et cela depuis plusieurs années. J'aurais bien voulu que cela change en 2022. Sinon, autant chercher une formation par soi même !

Cyril

en quoi consisterait la formation dans cette entreprise ? merci de retour

Trsiselec21
Date de l'expérience: 2022-04-27

La formation consistait a devenir un peu moins babache que d'habitude et d'accepter la souffrance au travail

Dans TRISELEC comme dans VANDAELE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, en CPBLD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TRISELEC voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que TRISELEC offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

TRISELEC récupère les matières premières avec les mêmes techniques que VANDAELE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez TRISELEC?

cindy

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TRISELEC?

corentin

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.triselec.com/index.php/fr/ de TRISELEC.

cindy

Je dois vérifier,merci.

TRISELEC est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Avez-vous de nouvelles infos sur TRISELEC? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise TRISELEC recrute à nouveau pour le poste de Electromécanicien.

TRISELEC recrute pour le poste de Electromécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRISELEC Questions fréquentes