BIOFORTIS

Saint-Herblain
SIREN: 440558062 SIRET: 44055806200103
Ingénierie et architecture

Avis BIOFORTIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIOFORTIS (GROUPE SILLIKER)?

Que voulez-vous savoir sur BIOFORTIS ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible de travailler à distance dans chaque département ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?

Pierre

quel est le salaire de départ ?

Benoit

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans BIOFORTIS, contrairement à CHU HOPITAL ESTAING, ils paient toujours à temps?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1700 € à 4200 €. Et comment va BIOFORTIS?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BIOFORTIS et on peut gagner la-bàs de 1700 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

En ce qui concerne Ingénierie et architecture, il y a une equipe d'experts!

martine

Je travaille actuellement en tant que coordinateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIOFORTIS correspond-il aux fonctions exercées?

clémence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

martine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans quels domaines l'entreprise BIOFORTIS mène-t-elle des recherches?

Mon entreprise BIOFORTIS dans laquelle je travaille depuis plusiers années, recherche-t-elle des infirmiers

Merci de postuler stp pour notre proposition d'un boulot via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=450021e1fa12a8d0&fccid=639467632adaa4ec&vjs=3 sur chef de projets a Saint-Herblain

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BIOFORTIS? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BIOFORTIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dans BIOFORTIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L'entreprise BIOFORTIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BIOFORTIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement.

BIOFORTIS Questions fréquentes