TK LOGISTIQUE

Saint-Herblain
Transport et logistique

Avis TK LOGISTIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise TK LOGISTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TK LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Bouchent la route et me conseillent de "faire le tour" ! Ne prenez pas ce transporteur, le chauffeur devrait apprendre a se garer correctement pour commencer.

Muriel
Date de l'expérience: 2023-05-25

Hier vers 16h30, à Montoirs de Bretagne, j'allais vers Penhoët, un véhicule de cette société qui roulait ne respectait pas les limitations de vitesse, ne mettait pas ses clignotant en dépassant les voitures etc... Ce sont des malades, ils ont foncer sur des grévistes au mois de mars sur la Route de Vannes à Orvault.

Chauffeur bouche la route et me conseille de "faire le tour" ! devrait commencer par apprendre la politesse

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-01

À fuir. Conditions de travail déplorables, ne respectent pas le code du travail.

Gérard

Ils font combien de tours de transport environ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
Pas mal

helene

Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle des formations aux salariés?

olivier

Mathis

Comment évaluez-vous la gestion chez TK LOGISTIQUE ?

TK LOGISTIQUE assure-t-elle la maintenance régulière du matériel de bureau pour éviter les pannes et garantir un environnement de travail efficace ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise TK LOGISTIQUE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LOIRE ATLANTIQUE TRANSPORTS qu'en TK LOGISTIQUE? Merci d'avance pour vos opinions

TK LOGISTIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TK LOGISTIQUE, EDIFIA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Chez TK LOGISTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

Voulez-vous devenir Livreuse? Postulez pour ce poste à Bouaye.

TK LOGISTIQUE Questions fréquentes