Avis TK LOGISTIQUE

Est-ce que TK LOGISTIQUE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TK LOGISTIQUE ?

Question aux employés:
Pas mal

helene

Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle des formations aux salariés?

olivier

Mathis

Comment évaluez-vous la gestion chez TK LOGISTIQUE ?

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? On entend que c'est la faute des gens, mais nous sommes obligés d'acheter en ligne à cause du prix.
simon
Je suis d'accord ! Ainsi qu'avec les emballages des produits. C'est pas notre choix qu'ils en emballent en plastique.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Quel est le salaire moyen de chauffeur ?
audrey
Je crois que plus de SMIC
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! est-ce vrai qu'il faut connaître 4 langues étrangères ????
maéva
il suffit de connaître l'anglais
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LOIRE ATLANTIQUE TRANSPORTS qu'en TK LOGISTIQUE? Merci d'avance pour vos opinions

TK LOGISTIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TK LOGISTIQUE, EDIFIA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TK LOGISTIQUE?
thomas
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 451766398?
Bonjour, quelles sont vos opinions sur TK LOGISTIQUE? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTK LOGISTIQUE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TK LOGISTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans TK LOGISTIQUE:
Dans quelle région opère TK LOGISTIQUE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur TK LOGISTIQUE.
Est-ce que TK LOGISTIQUE a une page sur fb?
Oui, TK LOGISTIQUE a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de TK LOGISTIQUE.
L'adresse du site Web est http://www.tklogistique.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TK LOGISTIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TK LOGISTIQUE.

Les utilisateurs connaissent-ils TK LOGISTIQUE ?

Avis sur les collègues de travail chez TK LOGISTIQUE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?