CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH)

Évaluation 2.3/5
Wittenheim
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH)

2.3

Vont-ils m'emmener en CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH) ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

ils m'ont vendu un IPE 16 pour soi disant traiter l,humidité et les sels minéraux mais a ce jour je n'ai vu aucune différence .

Yvette

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps l'avez vous utiliser?

Loukas34
Date de l'expérience: 2023-02-09

Une entreprise pour %MODERETED% les personnes âgées . Attention

Cécile

Avez vous été victime d'une tel action de leur part ? Pouvez vous svp m'en dire plus sur votre experience chez eux ?

Jeanne

Je suis très mécontente de CEH ..C est une société (supprimé par l'administrateur)qui sous traite avec des entreprises non homologuées , qui fait usage de faux .Cette entreprise n a pas la qualification RGE QUALIBAT et trompe ses clients en le notant sur ses factures .

Cécile

Mais est-ce que vous lui leur avez fait part de votre mécontentement tout de même afin qu'ils puissent trouvé une solution?

Saladin
Date de l'expérience: 2022-09-22

Traitement de la charpente et isolation du toit, travail bien réalisé et soigné

Stéphanie

Bonjour. des fongicides et des insecticides ont-ils été appliqués avant l'isolation? la toiture est couverte par la garantie au moins de 10 ans ?

Saladin
Date de l'expérience: 2022-09-22

Traitement de la charpente très bien réalisé et soigné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il d'actualités sur CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH)? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Est-il vrai que NORD DIFFUSION RENOVATION, contrairement à CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH), soutient les jeunes parents?

couverture des toits fait-elle partie de CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH)? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH) ou dans MILIN COUVERTURE ?

Est-il vrai que CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH) s'occupe de couverture des toits?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BLAINVILLE FREDERIC que dans CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH)?

CENTRE D'ENTRETIEN DE L'HABITAT (CEH) Questions fréquentes