S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS

4 RUE JULES VERNE, 57600 FORBACH
SIREN: 515195048 SIRET: 51519504800019 Téléphone: +33 3 57 55 10 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaelle

La meilleure évaluation du patron de S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS sera 7. Dans S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS Chez S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS, je travaille 1-3 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Date de l'expérience: 2022-07-08

C'est vrai le dirigeant de l'entreprise est très compétent et qui respecte ces salariés, il très humain, très honnête.Malgré la difficulté de ce métier.

Florent

Cool alors !!!!!Pouvez vous savoir si actuellement S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS recrute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-08

Je suis client chez cette entreprise et le service est très bien , avec une équipe de professionnels très compétent

Hugo

Svp pouvez vous nous donner plus d’information sur cet entreprise ? Les patrons ont ils receptifs aux suggestion et propositions des employés ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Le nettoyage des locaux, c'est une entreprise très compétitif.

Solène

Sont ils tout le temps disponible ? A combien peut on avoir une prestation de S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS ?

Combien gagnez-vous dans S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2400 €?

Date de l'expérience: 2022-07-08

C'est en fonction des heures réalisés

Christelle

Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS ? Est ce une entreprise fiable ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? L ILOT SERVICES ou S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS?

S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS

Joëlle

Quelles sont les différentes prestations que S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS propose a ses clients ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Cdlt

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour à tous ! Nous avons repéré une offre d'emploi chez S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS pour un poste d'agent(e) de propreté. Ils recherchent quelqu'un pour effectuer du nettoyage de locaux, bureaux et sanitaires sur le secteur de St-Avold le vendredi de 12h à 14h. Quelqu'un pourrait-il nous dire si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les agents de propreté ?

Les employés de S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Sur quels revenus pouvez-vous compter, la moyenne en tant qu' agent de propreté de locaux? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS ou L ILOT SERVICES?

Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Voudriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons depuis le 2020-11-19

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS recrute récemment pour des postes :

LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F), Employé / Employée de ménage H/F

S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WNJLAgent / Agente De Propreté De Locaux.

Chez S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PLQLAgent / Agente De Propreté De Locaux.

S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS Questions fréquentes