Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France

1 Allée du 1er Mai, 77183 Croissy-Beaubourg
Automobile

Avis Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France

J'hésite à commencer à travailler pour Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-05-07

Le temp passé à leur côté mon permis de prend conscience et de faire attention dans le monde du travaillé il faut être rigoureux e très actif je me suis mis à fond il m'arrivée de faire une petit bêtise mais rattrapable, mon tuteur de mon stage me montre comment faire jusqu'à qu'il me laisse en autonomie et la j'ai mis mon expérience et mes année en mécanique auto grace à mon tuteur
Avantages : Travaillé dans la bonheur humeur et aussi travaillé en rigolant

Marc

C'était difficile d'y être accepté pour le stage ?

Maxence

Tu te rappelles quelles questions on t'a posé pendant ton entretien ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

laghaazzdine@gmail.com

Emilie

Devons-vous faire quoi avec ce mail?

Thibaut

Devons-vous faire quoi avec ce mail? Un grand merci de ton retour

Comment la direction de l'entreprise Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

pierre

Le président a changé dans l'entreprise dans Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France?

joel

Oui, la direction n'a pas changé dans Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France depuis plusieurs années.

pierre

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Êtes-vous content des conditions de travail chez Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France.

De nouveau en Croissy-Beaubourg ils recherchent Contrôleur De Gestion. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

Honda MOTOR EUROPE Ltd - Succursale France Questions fréquentes