EPAU NOVA

Mathay
SIREN: 303915912 SIRET: 30391591200024

Avis EPAU NOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPAU NOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPAU NOVA ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-03

À fuir absolument !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-15

Je déconseille fortement.
Dirigeant très impoli, produits de mauvaise qualité et d'origine douteuse

lucas

Merci de votre avis. Et le dirigeant, il est compétent et honnête envers ses employés ?

Est-ce que EPAU NOVA située à proximité MAGNETIC SHOES offre une gamme de services similaire?

Pour EPAU NOVA, comme pour COEUR DE MAMINOU, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que EPAU NOVA s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

On a besoin de vous! EPAU NOVA de Mathay vous offre de travailler avec d'énormes possibilités pour mettre en œuvre vos idées et vos visions. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Portez-vous des masques en EPAU NOVA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vous avez travaillé dans chez EPAU NOVA? Quelle est votre opinion sur cet employeur, dans le département de Production?

audrey

Quant à couturier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPAU NOVA ?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de EPAU NOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Combien de personnes travaillent en même temps en EPAU NOVA et combien en MAROQUINERIE THIERRY?

Bonjour, où est EPAU NOVA exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EPAU NOVA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

EPAU NOVA recrute actuellement un nouveau Agent De Fabrication. C'est peut-être toi?

Couturier voulait à nouveau dans EPAU NOVA!

EPAU NOVA Questions fréquentes