RESIDENCE AERIA

38 BOULEVARD MEISSEL, 13010 MARSEILLE 10
Soins de santé

Avis RESIDENCE AERIA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE AERIA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AERIA ?

Hibou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pas de personnel qualifié en nombre suffisant pour offrir un cadre optimale.
Turn over des équipes.
Maltraitance des soignants

Raymond
Date de l'expérience: 2022-01-01

Jolie établissement mais les résidents sont tous très triste, peu de personnel, très peu de divertissement.

Éliane

Monsieur, et le personnel, il est comment ? Pourquoi les gens sont tristes ? Je vous souhaite bonne année et plein de bonheur!!! Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez RESIDENCE AERIA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Nous avons également AUTOSPRINTER MARSEILLE, la question du changement ressemble-t-elle à RESIDENCE AERIA?

Ils disent que CORA B, situé à proximité de RESIDENCE AERIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

RESIDENCE AERIA, comme LA VILLA DE POETES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Comment le salaire dans RESIDENCE AERIA est-il toujours à l'heure?

michel

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en RESIDENCE AERIA?

gilbert

Les bonus avec nous à RESIDENCE AERIA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

michel

Alors, que faire en RESIDENCE AERIA pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien RESIDENCE AERIA? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

RESIDENCE AERIA Questions fréquentes