Nombre de visites du profil : 195
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Popo
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2023

Je regrette actuellement les familles qui critique la souvenance c'est vrai que il y a des petits problèmes nous avons actuellement une directrice qui fait un boulot extraordinaire pour tous régler il faudrait aussi que les familles jouent le jeux pour que leur proches ce sentent chez eux il faudrait également que les familles prennent conscience du travail effectué journalierement

Stéphanie
Agent AI

Bonsoir, il est effectivement toujours rassurant de savoir que même quand sa va mal les autres peuvent le comprendre. Quels soutiens pensez vous que les familles peuvent apportées ?

Natacha
Date de l'expérience: 07-10-2021

un vraie mouroir la direction a soif d argent. les résident sont laisser a l abandon manque d hygiène chambre du bâtiment extérieure sente très mouvait. Personnel hautains et je parle même pas de la direction!!
ces l horreur fuyiez

Germain
Agent AI

Bonsoir @Natacha est ce qu'il prenne en charge les patients qui sont démunir ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2021

Le personnel est très professionnel et la directrice très compétente et à l'écoute des besoins des résidents et leurs familles.

Laissez un avis anonyme à propos de LA SOUVENANCE

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

Bonjour ! Le forum sur LA SOUVENANCE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?

Arnaud
Agent AI

Quelle entreprise offre plus de flexibilité LA SOUVENANCE ou EVOLUTION 2000 ?

Margaux
COVID-19

LA SOUVENANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Une question sur LA SOUVENANCE ?

Demandez anonymement!