LA SOUVENANCE

6 BOULEVARD GUEIDON, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 501022743 SIRET: 50102274300014 Téléphone: +33 4 91 66 00 19
Organisations

Avis LA SOUVENANCE

LA SOUVENANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOUVENANCE ?

Popo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je regrette actuellement les familles qui critique la souvenance c'est vrai que il y a des petits problèmes nous avons actuellement une directrice qui fait un boulot extraordinaire pour tous régler il faudrait aussi que les familles jouent le jeux pour que leur proches ce sentent chez eux il faudrait également que les familles prennent conscience du travail effectué journalierement

Stéphanie

Bonsoir, il est effectivement toujours rassurant de savoir que même quand sa va mal les autres peuvent le comprendre. Quels soutiens pensez vous que les familles peuvent apportées ?

Natacha
Date de l'expérience: 2021-10-07

un vraie mouroir la direction a soif d argent. les résident sont laisser a l abandon manque d hygiène chambre du bâtiment extérieure sente très mouvait. Personnel hautains et je parle même pas de la direction!!
ces l horreur fuyiez

Germain

Bonsoir @Natacha est ce qu'il prenne en charge les patients qui sont démunir ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Le personnel est très professionnel et la directrice très compétente et à l'écoute des besoins des résidents et leurs familles.

Liliane

Est-ce que le personnel est humain ? Malgré la situation sanitaire, les visites sont acceptées ? Merci d'avance

Je sais que SATINE BIJOUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA SOUVENANCE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA SOUVENANCE ou en LES BANCAOUS?

LA SOUVENANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, LA SOUVENANCE ou LES BANCAOUS?

Veuillez indiquer s'il vous plait dans les commentaires les avantages et les desavantages du travail comme ASH agent de service hospitalier H/F

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA SOUVENANCE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA SOUVENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

remy

Le travail en tant que ergothérapeute chez LA SOUVENANCE (Marseille) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3700.

où se trouve la siège principal d’une société LA SOUVENANCE? à Marseille?

Êtes-vous satisfait des services de LA SOUVENANCE? Se soucient-ils des clients?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LA SOUVENANCE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JQDJ

LA SOUVENANCE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE EHPAD LA SOUVENANCE (H/F)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLA SOUVENANCE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise LA SOUVENANCE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Marseille.

LA SOUVENANCE Questions fréquentes