CABLERIE DAUMESNIL

SIREN: 682014089 SIRET: 68201408900028 Téléphone: +33 1 48 43 94 91
Évaluation 3.7/5

Avis CABLERIE DAUMESNIL

3.7

Est-ce-que l'entreprise CABLERIE DAUMESNIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABLERIE DAUMESNIL ?

CommercialFrance
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une belle boite dynamique où l'ambiance te tire vers le haut et où clairement il y a des choses à faire

Kevin

Pouvez vous m’en dire plus? Je suis a la recherche du travail depuis un an j’aimerai bien avoir leur procédure de recrutement...

Quel est le salaire pour un commercial
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Quel est le salaire ?

Jeremy

Quelqu'un travaille-t-il dans cette entreprise et pourrait-il répondre à cette question ? Je suis aussi curieux des conditions de travail, et de l'ambiance entre les salariés ? Merci

Chaque employé de GESTION BUSINESS CONCEPT reçoit tickets restaurants. Est-ce que CABLERIE DAUMESNIL l'assure aussi?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de CABLERIE DAUMESNIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PRIMADIAG, ils paient mieux que dans CABLERIE DAUMESNIL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CABLERIE DAUMESNIL qu'en OHMLED?

CABLERIE DAUMESNIL a-t-elle protégé les emplois des employés?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que ingénieure technico-commerciale. Je souhaite postuler auprès de CABLERIE DAUMESNIL mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABLERIE DAUMESNIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beau travail avec de belles équipes chez CABLERIE DAUMESNIL.

Il n'y a pas de nouveaux messages surCABLERIE DAUMESNIL . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'entreprise CABLERIE DAUMESNIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABLERIE DAUMESNIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'exploitation Logistique (H/F) pour la première fois.

CABLERIE DAUMESNIL Questions fréquentes