RACHEL S CATERING

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis RACHEL S CATERING

3.2

Quels stratégies RACHEL S CATERING pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Bobigny ?

Que voulez-vous savoir sur RACHEL S CATERING ?

RIHHHNOU Cuisto
Date de l'expérience: 2021-04-02

Très bien depuis la reprise.
G travailler au temps de Mr (supprimé par l'administrateur), c'étai très complik et pa respectueu

Victoria

Bonjour, vous pouvez en dire plus ??? J'attends plus d'infos.

Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

RACHEL S CATERING est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

QUENTIN

est-ce que RACHEL S CATERING emploie en CDD ??

Ladygaga
Date de l'expérience: 2020-07-01

Le nouveau repreneur est très pro. Je conseille la fameuse marque rachel’s

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-22

La boulangerie GROUPE RACHEL 'S de Bobigny fait le recrutement mais elle cherche surtout des stagiaires. La question que je me pose c'est est-ce que ce sont uniquement des stagiaires qui peuvent être embauchés dans cette société ?

Le travail en tant que CDI commis de cuisine me permet d'apprendre encore plus et de me perfectionner. Points positifs: personnel accueillant, bon esprit d'equipe, le partage du savoir.

Avez-vous peur que RACHEL S CATERING commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je voudrais approfondir mes connaissances en Restaurants et services alimentaires

L'entreprise SOCIETE VILDIEU PERE & FILS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme RACHEL S CATERING?

Je suis passé en Intérim j'aurai aimé ètre pris j'ai adoré l'ambiance et le patron

Salomé

Merci pour votre opinion :) vous savez si RACHEL S CATERING a des ouvertures ?

Equipe de RACHEL S CATERING très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

RACHEL S CATERING recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) service Qualité (CDI) H/F, Agent de nettoyage H/F CDI Mi-temps matin, Assistant(e) ADV/ Service commandes CDI

RACHEL S CATERING Questions fréquentes