SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES

Paris 01 Louvre
Évaluation 4.5/5

Avis SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES ?

Claude
Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail qui offre des possibilités d'évolution.

Justin
Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES ou à proximité SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés, quelle entreprise est la plus large?

Ils disent que SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés à proximité SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Il y a une entreprise SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES près de SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Pourriez-vous donner quelques détails sur le travail chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES à Paris 01 Louvre? Parce que je vois qu'ils ont beaucoup d'offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=275b772a4accb16f&fccid=188847be2e772a21&vjs=3.

raphael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES?

coline

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

raphael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

ophélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES : bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES.

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES à Paris 01 Louvre? Merci pour votre retour.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail au poste de assistant comptable dans cette entreprise? Quel est le salaire et les conditions?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES est pour vous.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

SAS BOUVET LLOPIS MULLER & ASSOCIES Questions fréquentes