Les Bambins Do Ré

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis Les Bambins Do Ré

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Les Bambins Do Ré ?

Que voulez-vous savoir sur Les Bambins Do Ré ?

;)
Date de l'expérience: 2023-01-04

exceptionnel :) vraiment fantastique !

Noah

Ils acceptent les enfants jusqu'à quel âge svp ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

top du top rien a dire de vrais pros

super structure ! equipe geniale vraiment la pour les enfants!

Nolwenn

Les enfants doivent être accompagné d'un enfant ou peut -on les laisser là bas svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les Bambins Do Ré assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Qui peut approcher une situation actuelle dans le departement de Assistant (H/F) accueil petite enfance chez Les Bambins Do Ré a Villeurbanne?

Je veux connaître les détails de l'entretien pour Educatrice de jeunes enfants H/F ? Merci!

Est-ce que Les Bambins Do Ré à Villeurbanne a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 1884 €?

laurence

Quel employeur à Villeurbanne me proposera le salaire de 1700 - 2400 en educatrice? Peut-être Les Bambins Do Ré?

Les Bambins Do Ré - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Les Bambins Do Ré? Faites-nous savoir!

Educateur, que Les Bambins Do Ré recherche peut gagner même 1900 €.

Les Bambins Do Ré recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Accueil Petite Enfance (H/F) / Assistant(e) Mat...!

Les Bambins Do Ré Questions fréquentes