GROUPE LMS

Ramonville-Saint-Agne

Avis GROUPE LMS

GROUPE LMS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LMS ?

Philou
Date de l'expérience: 2023-03-03

Il faut fuir ce groupe qui ne respecte pas leur engagement, ils peuvent vous laisser avec une imprimante défectueuse un mois complet, sans vous proposer une solution. Le commercial ignore nos appels.

Melissa

@Philou N'aviez vous pas toutes ces informations avant de solliciter service chez eux ? Est qu'ils y'a des personnes qui déjà eu a déposer des plaintes contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-04

GROUPE LMS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GROUPE LMS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de GROUPE LMS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ne venez jamais travailler ici

Mickael

C'est la même personne ou un autre avis si négatif ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

GROUPE LMS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GROUPE LMS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de GROUPE LMS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Pire entreprise qui soit

gaelle

je vois que GROUPE LMS embauche en CDI. Est-ce que je peux compter sur CDD ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de GROUPE LMS sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans GROUPE LMS est: Terrible.

Date de l'expérience: 2021-03-02

Nul à tout point de vue

Un grand avantage pour CB EXPANSION est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise GROUPE LMS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il existe des entreprises similaires à GROUPE LMS dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

GROUPE LMS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Nous GROUPE LMS ,nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour de nouveaux postes, notamment commercial en Ramonville-Saint-Agne.

Nous allons embaucher de bons managers pour l'offre d'emploi une rémunération attractive basée sur vos performances, une formation produits et technique de vente, des outils de communication, une voiture, commissions, primes le mois prochain.

N'êtes-vous pas heureux dans votre entreprise? Nous vous invitons chez nous GROUPE LMS à notre nouveau poste technicien https://www.indeed.fr/company/groupe-lms/jobs/Technicien-Informatique-Polyvalent-2e9689e8fa3547e4?fccid=8e7b65c31921d0c4&vjs=3

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez GROUPE LMS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de GROUPE LMS? Sinon, que fait cette entreprise?

puis-je choisir la date du congé chez GROUPE LMS?

ambre

Ils recrutent souvent dans GROUPE LMS?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GROUPE LMS .

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/groupe-lms/jobs/Magasinier-Livreur-17f830d7b24c426e?fccid=8e7b65c31921d0c4&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Merci d'avance

Le 2022-01-18 une autre annonce de GROUPE LMS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

GROUPE LMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Avant-vente Visuel!

GROUPE LMS Questions fréquentes