Avis AQUARIUM GEANT DE SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Devenez Responsable RH au Grand Aquarium de Saint Malo!
Poste en CDI avec gestion complète des ressources humaines, de la stratégie au quotidien. Exige un diplôme en RH et 3 ans d'expérience, avec rémunération selon profil et primes.
Les attentes du poste sont-elles appropriées par rapport aux avantages? Qui peut partager son expérience en tant que responsable RH dans ce secteur?
Florent
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : AQUARIUM GEANT DE SAINT MALO ou SARL OR ET DIAMANT MILET DULON ?
Gaspard
Je cherche des infos sur le travail chez AQUARIUM GEANT DE SAINT MALO. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Villes voisines