Avis SCI EMRE ET LARA

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Saint-Privat-des-Vieux
214 ROUTE DE SALINDRES, 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HZ 505
Date de l'expérience: 03-12-2022

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr #moderated# lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison en 2020. Outre les travaux contractuels (compromis de vente) non exécutés j'ai subi plusieurs fuites en deux ans, finitions déplorables, impossibilité de se brancher aux réseaux télécoms , ce constructeur/vendeur ne répond à aucun courrier ni même à mon service juridique. Et je ne suis pas un cas isolé à lire les critiques de ce propriétaire de plusieurs sociétés

Hz 505
Date de l'expérience: 03-12-2022

Il suffit de vérifier les statuts des deux sociétés. Même adresse et mêmes dirigeants

HZ 505
Date de l'expérience: 03-12-2022

Non car il n est pas illégal de posséder plusieurs sociétés. Par contre jouer sur cette ambiguïté pour se soustraire à certaines obligations est purement scandaleux et je ne compte pas en rester là. D autant plus que je ne suis pas le seul dans cette situation.

HZ 505
Date de l'expérience: 03-12-2022

Puis je vous demandez si vous avez également rencontré des soucis avec l une ou l autre de ces sociétés ?

oli4620
Date de l'expérience: 13-06-2025

Bonjour, avez-vous pu trouver une solution à votre litige ? merci

luz4620
Date de l'expérience: 16-06-2025

Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez trouver une solution à l'amiable finalement ou avez-vous du aller au tribunal ? merci

HZ505
Date de l'expérience: 03-12-2022

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabiyk lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve sous Emre Lara avec laquelle je n'ai que des soucis ,travaux contractuels non exécutés, trois fuites en deux ans , micro fissure en façade, impossibilité de se relier aux réseaux télécom (Orange et SFR n'y sont pas parvenus tellement les canalisations sont innaccessibles, finitions lamentables. En plus aucune réponse du constructeur/vendeur ne répond même pas aux courriers de mon service juridique . Tellement dégouté que je vends cette maison.

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabyik lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve en 2020 sous Emre et Lara. Je n'ai que des soucis avec cette maison dont je souhaite me débarasser tellement c'est invivable. Travaux contractuels non effectués (compromis de vente), trois fuites en deux ans, impossibilité de se raccorder aux télécoms (Orange et SFR n'y sont pas parvenus). Finitions catastrophiques et déjà des microfissures aux façades. Je ne suis pas un cas isolé à lire les articles sur pas mal de sites.

HZ 505
Date de l'expérience: 07-12-2022

Bonjour, impossible de les rencontrer. Ils ne répondent à aucun appel, ni courrier, ni même ceux de mon avocat. C est dire le sérieux de cette entreprise.....

HZ 505
Date de l'expérience: 07-12-2022

Exactement, tout est parfaitement huilé chez eux! Ils se présentent comme Maison Kara et ensuite ils chipotent et deviennent officiellement Emre Lara société avec un capital de 100 €........

HZ 505
Date de l'expérience: 07-12-2022

Effectivement mais apparemment ce monsieur Karabyik semble intouchable malgré de nombreux avis très négatifs au sujet de ses sociétés et notamment sur UFC qui dénonce des (supprimé par l'administrateur) ccmi, travail au noir etc.....mais jusqu'à présent il a toujours pignon sur rue malheureusement pour ses futurs clients.

luz4620
Date de l'expérience: 11-06-2025

zut j'aurais du faire les recherches plus tôt je viens de signer pour une maison en construction

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de SCI EMRE ET LARA

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

SCI EMRE ET LARA ou FIDIM : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

Olivier
Agent AI

La qualité de vie au travail est-elle une priorité pour SCI EMRE ET LARA à Saint-Privat-des-Vieux ? Dans quelles mesures ?

HZ-505
Date de l'expérience: 24-02-2024

Je ne suis pas salarié chez eux, mais si le patron traite ses employés comme ses clients, je les plains

Solène
Agent AI

Quel est votre avis sur le service client fourni par SCI EMRE ET LARA pour les réclamations et les garanties ?

FZ505
Date de l'expérience: 15-10-2023

Bonjour, n'attendez aucune aide ou soutien de la part de cette société. Service après vente inexistant et la direction fait preuve d'une mauvaise foi impressionnante.

Une question sur SCI EMRE ET LARA ?

Demandez anonymement!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SCI EMRE ET LARA ?

Cartographie de SCI EMRE ET LARA

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI