SCI EMRE ET LARA

Saint-Privat-des-Vieux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI EMRE ET LARA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI EMRE ET LARA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI EMRE ET LARA ?

HZ505
Date de l'expérience: 2022-12-03

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabiyk lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve sous Emre Lara avec laquelle je n'ai que des soucis ,travaux contractuels non exécutés, trois fuites en deux ans , micro fissure en façade, impossibilité de se relier aux réseaux télécom (Orange et SFR n'y sont pas parvenus tellement les canalisations sont innaccessibles, finitions lamentables. En plus aucune réponse du constructeur/vendeur ne répond même pas aux courriers de mon service juridique . Tellement dégouté que je vends cette maison.

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabyik lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve en 2020 sous Emre et Lara. Je n'ai que des soucis avec cette maison dont je souhaite me débarasser tellement c'est invivable. Travaux contractuels non effectués (compromis de vente), trois fuites en deux ans, impossibilité de se raccorder aux télécoms (Orange et SFR n'y sont pas parvenus). Finitions catastrophiques et déjà des microfissures aux façades. Je ne suis pas un cas isolé à lire les articles sur pas mal de sites.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Effectivement mais apparemment ce monsieur Karabyik semble intouchable malgré de nombreux avis très négatifs au sujet de ses sociétés et notamment sur UFC qui dénonce des (supprimé par l'administrateur) ccmi, travail au noir etc.....mais jusqu'à présent il a toujours pignon sur rue malheureusement pour ses futurs clients.

Melina

C'est vraiment pas possible!! espérons donc qu'avec tous ces avis plusieurs personnes seront mises en garde

La qualité de vie au travail est-elle une priorité pour SCI EMRE ET LARA à Saint-Privat-des-Vieux ? Dans quelles mesures ?

HZ-505
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je ne suis pas salarié chez eux, mais si le patron traite ses employés comme ses clients, je les plains

Quel est votre avis sur le service client fourni par SCI EMRE ET LARA pour les réclamations et les garanties ?

FZ505
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour, n'attendez aucune aide ou soutien de la part de cette société. Service après vente inexistant et la direction fait preuve d'une mauvaise foi impressionnante.

Date de l'expérience: 2022-12-03

SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr #moderated# lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison en 2020. Outre les travaux contractuels (compromis de vente) non exécutés j'ai subi plusieurs fuites en deux ans, finitions déplorables, impossibilité de se brancher aux réseaux télécoms , ce constructeur/vendeur ne répond à aucun courrier ni même à mon service juridique. Et je ne suis pas un cas isolé à lire les critiques de ce propriétaire de plusieurs sociétés

Hz 505
Date de l'expérience: 2022-12-03

Il suffit de vérifier les statuts des deux sociétés. Même adresse et mêmes dirigeants

Enzo

D 'accord avez vous portez plainte pour dénoncer cette supercherie ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Non car il n est pas illégal de posséder plusieurs sociétés. Par contre jouer sur cette ambiguïté pour se soustraire à certaines obligations est purement scandaleux et je ne compte pas en rester là. D autant plus que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Puis je vous demandez si vous avez également rencontré des soucis avec l une ou l autre de ces sociétés ?

Enzo

@HZ 505 je voulais juste avoir des informations sur cette entreprise avant de me lancer . ou de l a conseiller à des proches . je compatis a votre déception .

SCI EMRE ET LARA Questions fréquentes