Avis SCI EMRE ET LARA
SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr #moderated# lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison en 2020. Outre les travaux contractuels (compromis de vente) non exécutés j'ai subi plusieurs fuites en deux ans, finitions déplorables, impossibilité de se brancher aux réseaux télécoms , ce constructeur/vendeur ne répond à aucun courrier ni même à mon service juridique. Et je ne suis pas un cas isolé à lire les critiques de ce propriétaire de plusieurs sociétés
Il suffit de vérifier les statuts des deux sociétés. Même adresse et mêmes dirigeants
Non car il n est pas illégal de posséder plusieurs sociétés. Par contre jouer sur cette ambiguïté pour se soustraire à certaines obligations est purement scandaleux et je ne compte pas en rester là. D autant plus que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Puis je vous demandez si vous avez également rencontré des soucis avec l une ou l autre de ces sociétés ?
Bonjour, avez-vous pu trouver une solution à votre litige ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez trouver une solution à l'amiable finalement ou avez-vous du aller au tribunal ? merci
SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabiyk lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve sous Emre Lara avec laquelle je n'ai que des soucis ,travaux contractuels non exécutés, trois fuites en deux ans , micro fissure en façade, impossibilité de se relier aux réseaux télécom (Orange et SFR n'y sont pas parvenus tellement les canalisations sont innaccessibles, finitions lamentables. En plus aucune réponse du constructeur/vendeur ne répond même pas aux courriers de mon service juridique . Tellement dégouté que je vends cette maison.
SCI Emre et Lara est une société appartenant à Mr Karabyik lui même propriétaire de Maison Kara qui m'a vendu une maison neuve en 2020 sous Emre et Lara. Je n'ai que des soucis avec cette maison dont je souhaite me débarasser tellement c'est invivable. Travaux contractuels non effectués (compromis de vente), trois fuites en deux ans, impossibilité de se raccorder aux télécoms (Orange et SFR n'y sont pas parvenus). Finitions catastrophiques et déjà des microfissures aux façades. Je ne suis pas un cas isolé à lire les articles sur pas mal de sites.
Bonjour, impossible de les rencontrer. Ils ne répondent à aucun appel, ni courrier, ni même ceux de mon avocat. C est dire le sérieux de cette entreprise.....
Exactement, tout est parfaitement huilé chez eux! Ils se présentent comme Maison Kara et ensuite ils chipotent et deviennent officiellement Emre Lara société avec un capital de 100 €........
Effectivement mais apparemment ce monsieur Karabyik semble intouchable malgré de nombreux avis très négatifs au sujet de ses sociétés et notamment sur UFC qui dénonce des (supprimé par l'administrateur) ccmi, travail au noir etc.....mais jusqu'à présent il a toujours pignon sur rue malheureusement pour ses futurs clients.
zut j'aurais du faire les recherches plus tôt je viens de signer pour une maison en construction
SCI EMRE ET LARA ou FIDIM : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
La qualité de vie au travail est-elle une priorité pour SCI EMRE ET LARA à Saint-Privat-des-Vieux ? Dans quelles mesures ?
Je ne suis pas salarié chez eux, mais si le patron traite ses employés comme ses clients, je les plains
Quel est votre avis sur le service client fourni par SCI EMRE ET LARA pour les réclamations et les garanties ?
Bonjour, n'attendez aucune aide ou soutien de la part de cette société. Service après vente inexistant et la direction fait preuve d'une mauvaise foi impressionnante.
Cartographie de SCI EMRE ET LARA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI