LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON ?

Anthony
Date de l'expérience: 2023-09-05

Produit de bonnes qualités et équipes au top

Celia

C'est une entreprise familiale il parait, ils commercialisent des produits très variés, peut-on se faire livrer ?

limoujoux
Date de l'expérience: 2024-04-18

non pas particulier que professionnel

Celia

Est-ce que Limoujoux Auvergne Viandes et Salaisons fournit également des produits à des clients particuliers ou est-ce une entreprise purement B2B ? Y a-t-il éventuellement une boutique en ligne pour les clients particuliers ?

Fifi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise très peu évolué ,direction hasardeuse , management inexistant , techniquement on en parle même pas

Date de l'expérience: 2022-11-10

Monsieur Limoujoux est bipolaire mauvais patron fuyez ne travaillez surtout pas la bas. Je

D accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les postes de travail sont-ils bien éclairés, et LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON prend-elle des mesures pour réduire la fatigue visuelle de ses employés ?

Avez-vous travaillé chez LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON à proximité de METHEXIS CONSEIL FORMATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON située à proximité METHEXIS CONSEIL FORMATION offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que dansMETHEXIS CONSEIL FORMATION, une entreprise proche deLIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON, a le meilleure atmosphère?

william

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

arnaud

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

william

Merci, je dois alors penser au changement.

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BHJV

LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparation De Commandes Et Livraison (H/F).

LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparation De Commandes (H/F).

LIMOUJOUX AUVERGNE VIANDES ET SALAISON Questions fréquentes