Avis 8TNS
Quelles sont les conditions à remplir pour devenir candidat conducteur ?
Ma période vient de se finir.
J’ai signé mon CDI
Pas mal de boulot mais ambience est bonne.
J’ai vu qu’on peut évoluer.
Les responsables ont des primes avantageuses donc je vais tester.
Bonne ambiance.
Entreprise
Débute mais tout se passe bien
Réactif
Compétant
Arrangeant
Belle équipe
Parlent peu français cette entreprise m’as donnée la chance
Merci
Pour l’instant que du positif
Engagements respecté, salaire à temps
Bonne entente entre collègues
Très bonne expérience, ambiance top
Je n'est aucune expérience chez eux . Mais voulant intégrer leur équipe j'ai passé 2 entretiens chez eux . Aucun sérieux. Le dernier rendez-vous était à 9h30 je me suis présenté et j'ai attendu 1h pour rien. A *!!
Bonjour,
Navré que vous avez eu cette mauvaise expérience.
Selon notre planning votre premier rendez vous était respecté en temps et en heure.
Le deuxième retard était interdépendant de notre volonté.
L’équipe 8tns vous présente toutes nos excuses.
Pas d’avis sur le travail de cette entreprise mais sur le comportement absolument ******* du personnel, lorsqu’il roule dans leur véhicule
Je m’explique : Tranquillement au feu rouge à l’entrée de Strasbourg, juste à côté de moi une camionnette de cette entreprise avec deux personnes à bord
Ils devaient être pressés de rentrer, mais ils ont littéralement vidé l’intérieur du contenu de la cabine : Papier , paquet de cigarettes , boîte en carton par la fenêtre du camion !!
Après un regard un peu appuyé J’ai simplement continuer ma route . Une honte
C’est absolument ahurissant de voir encore ce genre de comportement aujourd’hui , ******* !!
Bonjour ,
Tout d’abord je tenais à présenter mes excuses pour leur comportement.
Nous allons enquêter en interne et les sanctionner .
Pour cela, pouvez vous nous signaler le lieu et la date s’il vous plaît .
Merci d’avance
Équipe 8TNS
Conduit très mal, de vrais dangers
J’ai pu le constater moi même
Bonjour ,
Tout d’abord je tenais à présenter mes excuses pour leur comportement.
Notre priorité est la sécurité de tout le monde.
Nous allons enquêter en interne et les sanctionner .
Pour cela, pouvez vous nous signaler le lieu et la date s’il vous plaît .
Merci d’avance
Équipe 8TNS
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de 8TNS sont: Trop de travail.
Le système de bonus de 8TNS est: Certainement oui.
Les pauses chez 8TNS sont suffisantes.
Question aux employés:
Comment sont le management, les conditions de travail et les salaires ?
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez 8TNS. Quant aux horaires de travail flexibles chez 8TNS, c’est Non. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de 8TNS Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.
Aucune Laurine n’as travaillé chez 8TNS
Encore un faux commentaire
En êtes vous sur!!!! @Laurine pourquoi dites tout cela?
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
8TNS se soucie du développment des salariés ? Les formations externes sont offertes ?
Quoi 2000€ jamais de la vie même pas brut pas chez 8TNS
(supprimé par l'administrateur) 2000€
Est-ce un salaire mensuel ? Y a-t-il une possibilité d'augmentation?
Alors quel est le salaire proposé ? Pouvez-vous donner un nombre exact ?
J’ai travaillé avec 8tns il vous paye le minimum et il veulent de vous le maximum
Bonsoir, ça c'est pratiquement dans toutes les entreprises, il y a aussi d'autres avantages sociaux à part le salaire ? Merci
Bonjour ,
Oui bien sûr .
Cordialement
Équipe 8TNS
Pas sérieux
Ce n’est pas vrai
Quelqu'un peut me dire si 8TNS Strasbourg est fiable en terme de livraison ? Merci
C’est simplement évident au vu du comportement routier du personnel
Qu'est ce que vous sous entendez par vos propos svp ? Comment est ce que vous trouvez le comportement du routier ?
Bonjour ,
Tout d’abord je tenais à présenter mes excuses pour leur comportement.
Nous allons enquêter en interne et les sanctionner .
Pour cela, pouvez vous nous signaler le lieu et la date s’il vous plaît .
Merci d’avance
Équipe 8TNS
Je travaille comme chauffeur et je gagne 700. Est-ce que 8TNS est meilleure à cet égard?
Pas de Valérie chez 8TNS
Comment est ce que vous le savez? Est ce que vous êtes le responsable des RH?
Cartographie de 8TNS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI