
Avis LE BISTRONOME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : LE BISTRONOME ou EVAN ?
sebastien
Poste de Cuisinier chez Le Bistronome!
Recherchons un(e) cuisinier(e) pour préparer et mettre en valeur des plats, gérer les stocks et coordonner une équipe. La création de nouveaux menus est encouragée, tout en respectant règles d'hygiène.
Les attentes sont-elles à la hauteur du besoin? Des expériences à partager sur le travail dans ce genre d'établissement?
Céline
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LE BISTRONOME ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Roland
Est-il vrai que LE BISTRONOME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Villes voisines