green-riders

La Plaine-Saint-Denis
Évaluation 4.5/5

Avis green-riders

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise green-riders ?

Que voulez-vous savoir sur green-riders ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Sav nul qui ne communique aucune information j’ai eu un pb avec ma dualtron je devais la renvoyer chez une enseigne dualtron. Après avoir convenu de la date de récupération de ma trott par un transporteur de chez green rider il ne s’est jamais présenté. Après avoir appeler au moins 10 fois et encore j’suis gentil, le sav ils ne sont bons qu’a dire « on relance le transporteur nous on peut rien faire et on ne peut pas vous donner un moyen de le joindre « . c’est le vendeur de dualtron lui même qui les a appeler plusieurs fois, lui même s’est retrouvé sans retour concret. Au final la trotinette envoyer par chronopost. Ça va faire 1 mois et demi. Allez vous faire***

sebastien bourgeois
Date de l'expérience: 2022-11-14

je souhaite obtenir des informations pour devenir réparateur de trottinette électrique.

Est-ce que WEEBOT qui est à proximité de green-riders requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il y a une autre entreprise autour de green-riders, WEEBOT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

F.P.B. et green-riders sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que green-riders offre bons d'achat aux salariés?

angélique

Est-il vrai que certains à green-riders obtiennent même 3800 tous les mois? Il s'agit de poste chargé de développement. Pour un emplacement La Plaine-Saint-Denis, ce n'est pas mal.

Bonjour. Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir la position de chargé de développement chez green-riders? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société green-riders . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Dans green-riders, recherchez finalement (Junior) Account Manager H/F.

green-riders Questions fréquentes