BOULANGERIE PATISSERIE SOHET

181 RUE ROGER SALENGRO, 59260 HELLEMMES LILLE
SIREN: 418619805 SIRET: 41861980500041

Avis BOULANGERIE PATISSERIE SOHET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE SOHET ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE SOHET ?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
BOULANGERIE PATISSERIE SOHET est une terrible entreprise
A fuir !

C est la verite

Sandra

Quelles sont les heures de travail réelles ? A quoi ressemble le travail à domicile ? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

GUILLAUME

Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche lui-même, à quoi s'attendre / quoi répéter ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
BOULANGERIE PATISSERIE SOHET est une terrible entreprise

axel

Combien de temps faut-il pour être contacté ? J'ai accepté l'offre de stage (je suis entré).

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BOULANGERIE PATISSERIE SOHET ou de FLEUR DE PAINS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOULANGERIE PATISSERIE SOHET?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BOULANGERIE PATISSERIE SOHET est proche de LE 54. Qui organise plus de formation pour les employés?

est-ce que c'est vrai que BOULANGERIE PATISSERIE SOHET fournit des services liés à Lille? Merci de votre retour rapide.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BOULANGERIE PATISSERIE SOHET? Les RH sont objectives?

corentin

savez-vous peut-être quel type de services offre BOULANGERIE PATISSERIE SOHET?

maurice

La meilleure solution est de vérifier https://www.lamaisonsohet.fr/.

corentin

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE SOHET recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Quoi de neuf chez BOULANGERIE PATISSERIE SOHET , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

BOULANGERIE PATISSERIE SOHET Questions fréquentes