Avis DES 4 SAISONS
SIREN: 532792884
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Un poste de vendeur sur les marchés chez DES 4 SAISONS!
Démarrage tôt le matin à 5h, installation et vente sur des marchés locaux, avec rangement en fin de matinée. Travail cinq jours par semaine, incluant le week-end. Rémunération commence au SMIC avec possibilité d'évolution rapide.
Les horaires exigés sont-ils compensés par l'évolution promise? Qui a une expérience dans cette entreprise et pourrait en parler?
antonin
Coucou ! DES 4 SAISONS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
francois
Dites-moi combien je peux gagner chez DES 4 SAISONS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises