MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION

Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5

Avis MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION ?

Oliver
Date de l'expérience: 2022-09-01

Société (supprimé par l'administrateur)Planning bnon tenable. Heures supplémentaires non rémunérées.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-10-25

Cette offre d'emploi chez MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION demande des compétences spécifiques en maintenance et en vérification d'appareils d'extinction d'incendie. Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour se tenir à jour sur les réglementations en vigueur ? De plus, le poste nécessite des déplacements chez les clients dans une certaine région. Est-ce que cela signifie que l'entreprise offre un véhicule de service pour ces déplacements ?

Déçu 41
Date de l'expérience: 2022-10-03

Aucun respect. Journées à rallonge. A éviter.

Kevin

Pourquoi est ce que la journée est à rallonger ? Est ce que vous pouvez donner plus de détails ?

Membre 41
Date de l'expérience: 2022-09-05

Société MIP FRANCE ROMORANTIN à éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125PNCQ

Quels sont les projets les plus immédiats auxquels je devrai faire face comme Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F) chez MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION

Apparemment, en BREGENT EQUIPEMENTS, ils donnent salle de sport, en MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION aussi?

MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION offre-t-elle?

La rémunération du poste d'électricien dépend de l'expérience et des compétences du candidat chez MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Je sais que BOULANGERIE PATISSERIE TRAITEUR STERN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION?

Je voudrais demander si vous offrez des services de surveillance électronique?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour, vos employeurs offrent-ils ordinateur portable à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, Secrétaire commercial / commerciale

L'entreprise MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Vérificateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Romorantin-Lanthenay.

MIP MAINTENANCE INCENDIE PROTECTION Questions fréquentes