EUROPE PROJECTION

IMPASSE EVARISTE GALOIS, 13106 ROUSSET CEDEX
SIREN: 394961510 SIRET: 39496151000044 Téléphone: +33 4 42 29 08 96

Avis EUROPE PROJECTION

Les employés de l'entreprise EUROPE PROJECTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE PROJECTION ?

Perine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-05

Le management est très autoritaire . Il y a beaucoup d'exigences sur le personne mais pas de moyens accordés .

Aurélien

Du coup comment les salariés gèrent ils les choses ? Les résultats sont ils bons ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Mauvaise ambiance . Le management est autoritaire .

Patrice

Si vous trouvez le management est autoritaire ne pensez vous pas que c’est pour une bonne cause ?

Savez-vous ce qui se passe chez EUROPE PROJECTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ATOUT COFFRAGE qu'en EUROPE PROJECTION ?

Est-ce que EUROPE PROJECTION, comme ATOUT COFFRAGE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que EUROPE PROJECTION s'occupe de fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais?

Courrier de EUROPE PROJECTION ou de ALLO MATERIELS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

fabrication de camions à benne tout-terrain fait-elle partie de EUROPE PROJECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous propose des horaires de travail flexibles et des bonnes conditions de travail. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NRNS

daniel

EUROPE PROJECTION vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

hubert

Malheureusement, quant au résultat du recrutement EUROPE PROJECTION ignore les gens et oublie de les informer...

daniel

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0442290896?

EUROPE PROJECTION à Rousset - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

EUROPE PROJECTION recrute pour le poste de Offre N° 149NLXKContrôleur / Contrôleuse Qualité En Mécanique Et Travail Des Métaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Rousset? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnière chez EUROPE PROJECTION.

EUROPE PROJECTION Questions fréquentes