STERIPURE

197 AV GASTON IMBERT, 13790 ROUSSET
SIREN: 750497679 SIRET: 75049767900027 Téléphone: +33 4 42 33 01 01

Avis STERIPURE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour STERIPURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STERIPURE ?

Ciara13
Date de l'expérience: 2023-12-07

Personnel aimable et sérieux dans l'exécution des tâches du quotidien.
Entreprise bien entretenue.
Belle structure.

Norbert

Super ! Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec cette entreprise ! Quels types d'activités spécifiques qui vous avez particulièrement impressionné ? Travaillez vous depuis dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Entreprise degeulasse . Hygiène de l’entreprise déplorable il s’y trouve des mites, cafards et rats. Personnelle incompétent et désagréable. A fuir

olb
Date de l'expérience: 2023-03-23

Oui bien sûr
Envoyez un mail à contact@steripure.fr

Christian

Merci @ old pour vos éclaircissements vis à vis de certains commentaires. Vous pensez donc que l'on peut postuler chez Steripure ?

Kamel abdesselem
Date de l'expérience: 2021-04-10

Agent entretien

Marianne

@Kamel abdesselem, Vous êtes à la recherche d'un emploi ou vous êtes d'un employé.

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de STERIPURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise GENES INK près de STERIPURE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en STERIPURE ou en PROVENCE OLIVES?

Il y a une autre entreprise à proximité, GENES INK. Est-il plus facile de s'y rendre que de STERIPURE?

Quels sont les defis chez STERIPURE a Rousset a ce nouveau poste Agent / Agente de nettoyage industriel?

Quels événements de STERIPURE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que STERIPURE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Cherchez-vous un emploi comme un Responsable Qualité Sécurité H/F? Ecrivez-moi.

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez STERIPURE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

STERIPURE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (25k € a 26k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Commercial France / Europe - solution innovante agroalimenta...

Nous attendons de nouvelles informations sur STERIPURE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

STERIPURE Questions fréquentes