BK HR

syouss@bk-hr.fr
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BK HR n’est pas vérifiée

Avis BK HR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BK HR.

J'hésite à commencer à travailler pour BK HR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BK HR ?

Lalilla
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Fuyez BK Consulting ! Management : 0! Aucune considération du collaborateur ! Quand vous remontez des choses, vous êtes considéré comme l'ennemi à éliminer !
Aucune formation de proposer alors que c'est une obligation de l'employeur.

Lilou

Est-ce que vous voulez dire que vous n'avez tiré aucun avantage du fait de travailler au sein de l'entreprise?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-12-05

J’apprécie beaucoup le suivie et les missions qui m’ont été attribués

Jérémie

@ Guillaume , ce que je voulais te dire, c'est, tu pourras me dire plus sur le choix de missions ? Ils proposent des formations quand même ? Merci infiniment pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

plejeune@bk-hr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
BK HR propose le télétravail : Oui, BK HR propose le télétravail.
BK HR offre une mutuelle gratuite : Oui, BK HR offre une mutuelle gratuite.
BK HR offre des opportunités de carrière intéressantes.

Camille

Bonjour, merci pour l'avis. Pouvez-vous travailler 5 jours par semaine à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que EURYALE CONSEIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BK HR?

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-03-18. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que BK HR le donne, mais je voudrais savoir si BK HR le donne aussi?

BK HR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Quelle entreprise à Nanterre offre le travail à distance ?

En termes de rémunération, business analyst BK HR est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 3200 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

En raison de la proximité, FORMATION INFORMATIQUE ET TECHNIQUE et BK HR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BK HR? Les RH sont objectives?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BK HR? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur BK HR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

La rotation est-elle dans BK HR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BK HR est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.