Avis VOLVO CAR FRANCE

roger

On peut voir la manque de connaissances financières

agnes

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

julie

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

andréa

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

audrey

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

clara

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

damien

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Des voitures à hydrogène c'est une future.

clement

Je crois, vraiment

cedric

Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020.

Elon Musk c'est qui ? Il est lié à Tesla, oui ?

thierry

Il ne faut pas oublier Space X, c'est aussi un succès.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Cerise.

VOLVO CAR FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur Environnement pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans VOLVO CAR FRANCE. Toujours à la recherche de Contrôleur De Gestion.

julia actualités

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de VOLVO CAR FRANCE et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

ophélie

VOLVO CAR FRANCE vend des voitures à crédit?

aurore

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par VOLVO CAR FRANCE ou par HYUNDAI MOTOR FRANCE?

noel
Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLVO CAR FRANCE

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Vendeur / Vendeuse automobile, Vendeur / Vendeuse automobile société H/F

mael

Est-ce la responsable logistique dans cette entreprise nécessite excel?

Robin

Volvo est une entreprise importante qui produit non seulement des voitures, mais également des camions. Quelqu'un serait-il intéressé à discuter de son expérience de travail avec cette entreprise prestigieuse? Nous aimerions tous entendre parler de cela! Merci beaucoup

admin

Avez-vous travaillé chez VOLVO CAR FRANCE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

VOLVO CAR FRANCE recrute pour des postes:

samuel actualités

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de VOLVO CAR FRANCE? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Explorez et partagez avec nous vos pépites avec le hashtag #PépiteCachée et en nous identifiant sur Instagram… https://t.co/QP4ZW0M0sn

henri actualités

J'étais récemment sur Twitter de VOLVO CAR FRANCE.Regardez ce que j'ai trouvé

La météo a-t-elle un impact sur l'autonomie d'une voiture électrique ? Venez découvrir tous les avantages de nos v… https://t.co/m9bYVGjyBJ

david actualités

Regardez s'il vous plaît ce que VOLVO CAR FRANCE a récemment écrit sur Twitter!

Cet été, prenez la route en toute sérénité grâce à notre XC60 hybride rechargeable. https://t.co/AwksSU7IwE https://t.co/iywq69Yhn1