02 PARIS 15

44 RUE SEBASTIEN MERCIER, 75015 PARIS 15
SIREN: 519245682 SIRET: 51924568200017
Soins de santé

Avis 02 PARIS 15, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans 02 PARIS 15?

Que voulez-vous savoir sur 02 PARIS 15 ?

02 PARIS 15 offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ETAONIS?

02 PARIS 15 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Salut! L'employeur recrute et cherche de nouveaux employés qui veulent se développer! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KDPZ

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 02 PARIS 15? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cécile

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans 02 PARIS 15?

antonin

Non, les mêmes personnes travaillent pour 02 PARIS 15 depuis des années

cécile

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Bonjour, je voudrais travailler dans l'entreprise 02 PARIS 15. Je ne sais pas comment peux-je postuler. Pouvez-vous m'aider?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chez02 PARIS 15 ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez 02 PARIS 15 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBNWGarde D'enfant À Domicile (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149DBJGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

02 PARIS 15 Questions fréquentes