MONSIEUR PAUL BENET avis

51 AVENUE BUGEAUD, 75116 PARIS
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PAUL BENET n’est pas vérifiée

MONSIEUR PAUL BENET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR PAUL BENET.

Évaluation 4.5

Quel est le coût d'une greffe de cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PAUL BENET ?

Positif
Neutre
Négatif
Laila flache
Date de l'expérience: 2023-09-14

Mon experience a ete que satifaisante je suis contente des resultats . Je recommande le Dr ************** vivement .
C est un Dr ************ .
Merci

Robin

Svp pouvez vous me dire comment je pourrais prendre rendez vous pour une transplantation chez eux ?

ISG Institut Supérieur de Gestion est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MONSIEUR PAUL BENET?

Je voudrais savoir si MONSIEUR PAUL BENET emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE BIZET?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MONSIEUR PAUL BENET ou CLINIQUE BRETECHE?

Est-il vrai que MONSIEUR PAUL BENET s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MONSIEUR PAUL BENET pour les prochains mois?

MONSIEUR PAUL BENET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

virginie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

amandine

51 AVENUE BUGEAUD, 75116 PARIS, MONSIEUR PAUL BENET se trouvait ici.

virginie