TRANSPORT AUTHEL

12 B RUE DE LA CROIX DE PIERRE, 76440 HAUSSEZ
SIREN: 813350154 SIRET: 81335015400015 Téléphone: +33 6 19 75 26 39
Transport et logistique

Avis TRANSPORT AUTHEL

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORT AUTHEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT AUTHEL ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Petite société familiale

Angèle

@Anonyme j'aimerais savoir si le service est efficace ? Cordialement

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TOUSSAINT TRANSPORT COLIS ou TRANSPORT AUTHEL?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSOCIATION L EPEE D AYMERIC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TRANSPORT AUTHEL?

Est-ce que c'est une entreprise familiale qui laisse les opportunités au conductrice routière de s’épanouir? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TRANSPORT AUTHEL a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Léa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TRANSPORT AUTHEL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TRANSPORT AUTHEL va remporter un succès.

Est-ce que TRANSPORT AUTHEL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TRANSPORT AUTHEL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'aimerais savoir si TRANSPORT AUTHEL offre un emploi plus stable que J F R TRANSPORT?

L'entreprise TRANSPORT AUTHEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Conductrice Routière voulait à nouveau dans TRANSPORT AUTHEL!

TRANSPORT AUTHEL Questions fréquentes