TRANSPORTS BONNARD

5 BOULEVARD LAMARTINE, 69170 TARARE
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS BONNARD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS BONNARD ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BONNARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jojo
Date de l'expérience: 2021-09-28

manque de matériel ! aucun transpal electrique ! le chauffeur doit tout faire! il doit charger son camion le matin !! camion occasion pour le nationnal acheter en lot 250 ooo km en moyenne pour finir en regionnal ; camion pour regionnal encore en boite manuel .differance de traitement entre les salarié divisé pour mieux regner .grosse amplitude surtout en régionnal .payer au forfait aucun avantage sinon prime de non accident a l année de 93euro .la plupart des chauffeur regionaux mette leur carte tachy apres chargement .ils ont augmenter les salaire apres defection d une vingtaine de salarie experimenter arriver a bout il y a 3 ans 2018 .aucune ecoute de la direction aucune reconnaissance pour les gens sérieux .entreprise a éviter car ils ne pense qu a faire grossir leur fortunes sur le dos des pauvres malheureux !!

Jules

Pouvez-vous dire si vous avez au moins une assistance téléphonique ? Combien de pauses avez-vous en mode travail de 10 heures ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

L'entreprise GARAGE MBI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TRANSPORTS BONNARD?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LES FILS FONSALAS ou TRANSPORTS BONNARD?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez TRANSPORTS BONNARD?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCI L ARBRESLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TRANSPORTS BONNARD?

sara

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TRANSPORTS BONNARD?

lou

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TRANSPORTS BONNARD soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sara

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Travail très agréable chez TRANSPORTS BONNARD. L’emploi précède une formation claire et précise.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TRANSPORTS BONNARD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Offre N° 149GCKXChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (Super Lourds) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS BONNARD.

Chez TRANSPORTS BONNARD, ils recrutent à nouveau Affréteuse, à nouveau dans quelques mois.

TRANSPORTS BONNARD Questions fréquentes