Lisez les 2 avis sur MyVibes des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les montres connectées ont d'excellentes fonctionnalités et sont appréciées pour leur autonomie et leur qualité.
Le service client est perçu comme réactif et professionnel dans plusieurs expériences positives.
Les produits comme les écouteurs sont reconnus pour leur qualité sonore.
De nombreux avis mentionnent des produits défectueux ou des contrefaçons, en particulier avec les écouteurs et AirPods.
Les délais de livraison ne sont pas respectés, menant à des retards importants et à des cadeaux manqués.
Le service client est souvent décrit comme inexistant ou peu réactif, notamment pour les retours et remboursements.
Les acheteurs expérimentent des difficultés avec le processus de remboursement, certains nécessitant même une intervention légale.
Il n'y a aucune informations sur le forum sur MyVibes. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?