CABINET GLV IMMOBILIER

118 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE
SIREN: 523627974 SIRET: 52362797400042 Téléphone: +33 6 71 73 70 16
Construction et immobilier

Avis CABINET GLV IMMOBILIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET GLV IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GLV IMMOBILIER ?

Fablucie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Beaucoup de mauvais avis Google 1 etoile ( une centaine) noyés par de faux avis google 5 étoiles achetés. Il suffit de voir qu’à chaque fois il y a une rafale d’avis Google 5 étoiles diffusés en ligne le même jour et à la même heure. Drôle de coïncidence non? Comment faire confiance à une agence qui achète des avis Google?

Martine
Date de l'expérience: 2022-04-27

Très bon syndic. Après avoir subi deux autres professionnels pendant 9 ans, GLV a réussi là où Pons (supprimé par l'administrateur) a échoué pendant plus de trois ans, enfin faire voter des travaux de mise hors d'eau. Les impayés commencent à rentrer, avec en plus accord amiable sans frais de procédure. Je connaissais déjà ce syndic sur une copropriété sans problème, la gestion était bonne, mais sur une copropriété difficile avec des impayés c'est vraiment un professionnel efficace, aux décisions judicieuses, et qui tend à apaiser les conflits. A recommander si on veut investir en location en limitant les soucis.

StanislasLOB

et cette société n'est pas fermée ? c'est écrit sur google... merci de votre retour

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CABINET GLV IMMOBILIER ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comment CABINET GLV IMMOBILIER assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise CABINET GLV IMMOBILIER devraient avoir ?

Dans CABINET GLV IMMOBILIER ou dans PATISSERIE GAGET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CABINET GLV IMMOBILIER ou LE FIL A L IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET GLV IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi? CABINET GLV IMMOBILIER vous offre un salaire mensuel de 1750 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Cabinet-GLV-Immobilier/jobs/Hote-Accueil-03d51e1d2f83c811?fccid=73f6dfcd9f102c6d&vjs=3

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de CABINET GLV IMMOBILIER?

Avez-vous un bon salaire dans cette entreprise? J'ai 1750 €! Je recommande cette entreprise!

Margot

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez CABINET GLV IMMOBILIER est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CABINET GLV IMMOBILIER. Je pense que l’équipe de CABINET GLV IMMOBILIER mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

loic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme gestionnaire de copropriétés? Comment est-ce réellement

sabrina

Oui, gestionnaire de copropriétés reçoit un bon salaire.

loic

ça vaut le coup de savoir, merci.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET GLV IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous c'est vrai que dans CABINET GLV IMMOBILIER ils emploient des étrangers, contrairement à CREDIT AGRICOLE IDF?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que vous avez une expérience du travail comme assistant administratif?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET GLV IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Connaissez-vous bien CABINET GLV IMMOBILIER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

CABINET GLV IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Lille.

CABINET GLV IMMOBILIER Questions fréquentes