ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE

92 RUE DE LESTE, 40260 CASTETS

Avis ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Cette société n'a aucune valeur humaine !!!
Elle a vendu du rêve à beaucoup de personnes et tout le monde part. Le 13ème mois " est à la tête du client ! Ambiance médiocre... Je la déconseille

Oui je suis d’accord même si les gens ont été agréable avec moi.

Charlene

Rien de positif dans cette société ? Le 13ème mois n'a jamais été payé ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Cette société n'a aucune valeur humaine !!! Tout le monde demissionne ! Je la déconseille

Question aux employés:
La société AAi de Toulouse a vendu du rêve à beaucoup de personnes et tout le monde part. Le 13ème mois " est à la tête du client ! Ambiance médiocre... Je la déconseille

sara
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE comme responsable d'affaires pendant 5 ans. L'ambiance au travail est agréable. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE est plus facile que celui à ATELIER TRAVAUX METALLIQUES A T M. Peut-tu dire cela aussi?

Où on peut gagner plus en ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE ou en MAINTENANCE PROCESS INDUSTRIEL? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE ou F I R M?

Quelqu'un dans ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les gains en tant que commercial? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAVE-FRANCE/jobs/Commercial-Risques-Sp%C3%A9ciaux-ffa0e6687ff16d98?fccid=9664f18507cb0a5e&vjs=3?

Je vous propose dans notre entreprise primes

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE à Le Robert. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

erwan

Il y a une formation régulière des employés à ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE?

Est-ce que quelqu'un sait que ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE?

ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE recrute actuellement pour le poste de Coordinateur. C'est peut-être toi?

ATLANTIQUE AUTOMATISME INCENDIE Questions fréquentes