SYNTHEXIM

SIREN: 414442996 SIRET: 41444299600032 Téléphone: +33 1 44 06 77 00
Évaluation 1.5/5

Avis SYNTHEXIM

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYNTHEXIM ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHEXIM ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Prend des stagiaires pour rien

Christele

Pourquoi pour rien ? Un stagiaire peut être d'une grande aide et acquerra toujours de nouvelles expériences.. Je suis à la recherche d'un stage maintenant et je voulais y faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de SYNTHEXIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que INTEROR SA, comme SYNTHEXIM, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

SYNTHEXIM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SYNTHEXIM ou dans le siege à proximité de FOSMAT?

Est-il vrai qu'en MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SYNTHEXIM?

Merci de m'informer si SYNTHEXIM soutient les étudiants?

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de SYNTHEXIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, je suis à la recherche des avis sur SYNTHEXIM. Quelqu'un travaille chez eux? Vous êtes plutôt satisfaits de votre choix?

Etant intéressé au poste de ingénieur contrôle qualité dans l’entreprise SYNTHEXIM je voudrais demander quelles sont les vous avez une formation en chimie avec un spécialisation forte en chimie analytique, vous disposez d’une expérience opérationnelle de 3 ans minimum en laboratoire de Contrôle Qualité, vous avez une bonne connaissance des BPL, vous êtes méthodique, rigoureux , dynamique et investi dans les activités qui vous sont confiées, si le secteur de la chimie fine vous passionne, que vous avez une âme entrepreneuriale, n'hésitez pas à saisir cette opportunité de participer pleinement à notre projet industriel et sociétal, statut : Cadre, ingénieur contrôle qualité ou similaire: 3 ans et anglais exigée pour y postuler ?

Bonjour, l'entreprise offre des avantages non salariaux sur le poste d' ingénieur?
Merci bcp pour tous les avis.

Merci bcp pour tous les avis.

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise SYNTHEXIM a Pithiviers?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de ingénieur ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques informations sur les anglais parlées dans la compagnie SYNTHEXIM et les ingénieur contrôle qualité les plus exigeants ?

Connaissez-vous bien SYNTHEXIM? Quelqu'un travaille chez eux? J'espère que je puisse trouver qqn ici qui peut me donner plus d'infos sur cette société. Comment est le travail au poste de responsable qualité? Quel est le salaire moyen?

steven

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNTHEXIM ?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SYNTHEXIM ?

Bonsoir à tous! Vous voudriez travailler chez SYNTHEXIM à Calais? N'hésitez pas à me contacter!

SYNTHEXIM Questions fréquentes