INTEROR SA

49 RUE D OSTENDE, 62100 CALAIS

Avis INTEROR SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTEROR SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTEROR SA ?

L'entreprise INTEROR SA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GRAFTECH FRANCE SNC?

Est-il vrai que INTEROR SA s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Est-ce que SYNTHEXIM, comme INTEROR SA, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GRAFTECH FRANCE SNC et dans la INTEROR SA suivante?

yannick

Hé, récemment pendant un entretien chez INTEROR SA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3166 à ceux qui se sont inscrits comme ingenieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTEROR SA sur le meme poste?

morgan

Je sais que ingenieur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Calais, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yannick

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INTEROR SA?

fabrication de produits aromatiques synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTEROR SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans INTEROR SA?

Je pense que INTEROR SA emploie des gens ambitieux

À quoi ressemble la communication dans INTEROR SA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Salut! Est-ce queINTEROR SA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Apparemment, en travaillant comme ingenieur, on peut gagner ici 3166 €! Est-ce vrai?

INTEROR SA Questions fréquentes