Avis MADENR
Il est proposé un poste de Monteur Câbleur H/F chez MADENR, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI ou intérim : flou. Missions très répétitives : assemblage/câblage, contrôles, tests simples, traçabilité, amélioration continue. L’exigence clé semble être la rigueur + lecture de schémas, même débutant accepté. Avantage principal : horaires courts avec vendredi matin seulement, donc vrai équilibre vie perso.
Je trouve que les attentes sont plutôt raisonnables, mais sans salaire, ça vaut quoi : c’est correct ou sous-payé ?
Coucou ! Le forum sur MADENR est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en MADENR de 600 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?