SAORA

Éragny
Évaluation 2.5/5

Avis SAORA

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAORA ?

Que voulez-vous savoir sur SAORA ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-12-09

Acaht à la boutique de Montpellier, vendeur très agréable et disponible. Sacs originaux et uniques ce qui en font tout leur charme
Je viens de l acheter et l offrirai pour Noël donc pas de recul sur le tps

Robert

Super alors, est-ce qu'ils font de petites réductions pour les fêtes de fin d'année justement ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-09-16

Très mauvaise expérience. Site à fuir. L’idée pourtant était bonne : acheter des sacs éthiques. Malheureusement le sac que j’ai reçu présentait un défaut de fabrication. Après avoir contacté le site à de multiples reprises, ne m’ont jamais répondu. Honteux !

Malika

Bonjour dites nous pour ce genre de situation ils n'ont pas de service client?

Date de l'expérience: 2022-08-20

A la réception de l’article celui ci ne me correspondait pas. Après un premier contact sur instagram avec une personne de la marque, on m’affirme que je peux retourner le sac et serais remboursée dès confirmation du numéro de retour. Ce qui n’a pas été le cas, la marque a réceptionné mon retour jeudi, je n’ai pas été remboursé, et personne ne répond à mes messages. Je suis très en colère et ne suis pas prête de recommander. C’est honteux.

Annette

Qu’est-ce qui n’allait pas avec l’article ? Pourquoi tu ne l’as pas aimé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Josy
Date de l'expérience: 2022-05-23

Jolie magasin, vendeuse souriante et agréable .

Denise

Bonsoir, s'il vous plait c'est une boutique qui revend? Ou alors c'est le nom de la marque?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant la société SAORA portent sur des expériences clients liées à l'achat de ses produits, avec des avis partagés. Certains clients ont apprécié l'originalité et le charme des sacs proposés en boutique ainsi que l'agrément des vendeurs. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant aux problèmes rencontrés lors des retours de produits et au service client peu réactif, qualifiant même cela de honteux.

Avez-vous été confronté à des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Quels sont les critères qui vous incitent à recommander ou non une marque ou un produit malgré les expériences négatives partagées ?

Pas loin ,il se trouve COCO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SAORA?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Nous vous offrons aussi des bonnes conditions de travail. - SAORA de Éragny

morgan

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAORA ?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez SAORA? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Un autre recrutement dans SAORA, cette fois pour le poste Vendeuse.

SAORA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

SAORA Questions fréquentes