BEIJAFLORE

11 AVENUE DU RECTEUR POINCARE, 75016 PARIS
SIREN: 410496194 SIRET: 41049619400045
Conseils et services aux entreprises

Avis BEIJAFLORE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BEIJAFLORE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BEIJAFLORE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-06-13

J'étais en stage. L'entreprise a été honnête avec moi dès le départ en ce qui concerne les salaires, les possibilités d'évolutions, le choix de missions. Il y a une bonne ambiance dans l'entreprise. Je pouvais travailler à distance, mais le reste de mes collègues ne pouvait pas

Eva

Il est possible de travailler a la distance en tant qu'un stagaire?

fabien

Il est possible d'etre un stagaire chez BEIJAFLORE Paris?

Margot
Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour, combien vous travaillez chez chez Beijaflore? Il est possible à temps plein? Je veux savoir s'il y a une bonne ambiance avec les commerciaux? Ils peuvent partager de connaissances entre eux? J'attends les retours

Laura

Peut-on travailler dans cette entreprise à temps plein et à temps partiel ? Écrivez s'il vous plait.

Jeanne

Y a-t-il des opportunités de développement dans cette entreprise en tant que commercial ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-03-26

Très bonne ambiance, les missions sont intéressantes et le souhait du consultant est pris en compte. Culture d'entreprise jeune même si certains process gagneraient à être modernisés (port de la cravate obligatoire au siège). Possibilité de s'investir en interne et perspectives d'évolution intéressantes.
+ Ambiance, taille humaine
- avantages limités (CE...)

rémy

Le télétravail est-il possible chez BEIJAFLORE ? Vous avez bcp de réunions ?

Erwan

Est-ce que l'expérience est nécessaire pour pouvoir intégrer la société ?

Est-il vrai que BEIJAFLORE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? N'attendez plus, BEIJAFLORE recrute du 2020-11-20

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Je suis consultant dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : audit et optimisation des applications métiers, cadrage, Pilotage, Déploiement des Applicatifs.

BEIJAFLORE recrute récemment pour des postes :

Développeur web & logiciel F/H, Consultant(e) IT Advisory, Talent Recruiter

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise BEIJAFLORE il y a peu d'opinions

Le 2021-12-03 une autre annonce de BEIJAFLORE est apparue. Ils cherchent à nouveau Business Developer.

Chargé De Recrutement - BEIJAFLORE recrute actuellement pour ce poste.

BEIJAFLORE Questions fréquentes