FARIA IMMOBILIER

Traînou
SIREN: 790706352 SIRET: 79070635200016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FARIA IMMOBILIER

D'autres entreprises paient plus que FARIA IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur FARIA IMMOBILIER ?

lebaisé
Date de l'expérience: 2022-08-31

beau parleur ,professionnel de l'embrouille et de la balade.en tout genre..attitude change radicalement après signature !!..Promet beaucoup et entend livrer les appartements dans un ensemble non terminé et non conforme aux plans d'origine!
SURTOUT DÉLAIS de LIVRAISON NON RESPECTES
JE NE RECOMMANDE PAS

Capucine

Et dans ce cas comment vous réagissez une fois que vous vous rendez compte de la situation ?

Gwen
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonjour je cherche des entreprises victime de cet escrot
Cdt
Gwen

Mr Aboudou
Date de l'expérience: 2023-02-03

Ce promoteur immobilier est à fuire, cela fait 1ans qu’ils repoussent la date de livraison, les travaux n’avancent pas du tout, conseillère Laurence Dangles qui est très agréable avant signature, après la signature c’est plus du tout là même personne. On vous promet d’abord une livraison 4ème trimestre 2022, ensuite 1er trimestre 2023, ensuite lorsque la date approche on vous annonce 2eme trimestre 2023, pour y avoir un regard clair je me rend à l’adresse du chantier et là à 2 mois de la date de livraison dernièrement annoncée on a quasiment rien qui est fait on appelle le promoteur et la plus de réponse ils sont vraiment malhonnête malveillant je déconseille.

Damien

Bonsoir @Mr Aboudou j 'aimerais savoir qu'elle est la raison qu'ils vous ont donner pour se retard ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FARIA IMMOBILIER ou à une entreprise LA FERME DE GAMBETTA à proximité?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FARIA IMMOBILIER que dans NP2J?

La société LA FERME DE GAMBETTA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FARIA IMMOBILIER?

Aimez-vous cette entreprise?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez FARIA IMMOBILIER à Traînou? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société FARIA IMMOBILIER et écrivez si elle est un employeur à recommander.

FARIA IMMOBILIER Questions fréquentes