MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ

3.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ ?

Naa2023
Date de l'expérience: 2023-07-13

Ce cardiologue est à fuir absolument !!!
Mon père qui est âgé avait réservé un rdv via doctolib et il a du l'attendre un long moment pour rien, en effet ce cardiologue non seulement n'est jamais venu et n'etait pas présent mais n'a même pas eu la correction de prévenir mon père de son absence !! Quel honte !!
Je lui conseille de faire autre chose s'il n'a pas de temps pour recevoir des patients !!

Avez-vous entendu parler de NEXTOCOM, situé près de MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y avait-il un cas dans MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ?

De meilleures commissions de vente ont MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ ou PVL?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Neuilly-sur-Seine? Est-ce qu'ils recrutent?

noémie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ?

david

Les bonus avec nous à MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

noémie

Alors, que faire en MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ pour obtenir un bonus? Merci