
Avis MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ
Le docteur Nitel n'est plus sur doctolib.
Pas de réponse au téléphone.
Quelqu'un a t'il des infos?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Ce cardiologue est à fuir absolument !!!
Mon père qui est âgé avait réservé un rdv via doctolib et il a du l'attendre un long moment pour rien, en effet ce cardiologue non seulement n'est jamais venu et n'etait pas présent mais n'a même pas eu la correction de prévenir mon père de son absence !! Quel honte !!
Je lui conseille de faire autre chose s'il n'a pas de temps pour recevoir des patients !!
MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ ou MONSIEUR REMY DEBRUN : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Y avait-il un cas dans MONSIEUR MOSTAFA NITEL HADJ?