CAPITAL AUTO
AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 34150 GIGNAC SIREN: 834553125 SIRET: 83455312500016

Note de l'employeur 3.9/5

Avis CAPITAL AUTO

Pourquoi ne pas acheter chez un mandataire ?
Est-ce que Autohero est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-26

Le patron super agréable ne pousse pas à l'achat, repond facilement à toutes les demandes. Nous sommes contents d'avoir fait affaire avec eux. Garage à recommander.

Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. Choque... Le Rallye Dakar devrait être annulé
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
tristan
Completement d'accord
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Pensez-vous qu'ils seront en mesure d'achever la construction en 2029 ?
aurélie
construire un tel tunnel est un défi: je ne sais pas

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si fous de Tesla
franck
probablement parce qu'ils sont très innovants
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. ils vont prendre les places pour les conducteurs de tesla...
paul
ils ne sont certainement pas utilisés à 100%
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Gignac ?
céline
Bonne question, comme je ne m'y connais pas je voudrais demander encore combien de temps ça prend en général ?
Savez-vous si dans CAPITAL AUTO ils fournissent des revenus de 500 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Est-ce que CAPITAL AUTO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?
Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? CAPITAL AUTO recrute du 2019-07-12.
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Savez-vous quelle étude annonce ces révélations ?
loïc
L'article est intitulé « Real-world usage of plug-in hybrid electric vehicles: Fuel consumption, electric driving, and CO2 emissions » malheureusement je n'ai trouvé que la version anglaise
mutuelle comme dans CAPITAL AUTO cède-t-il aussi à ADEQUAT?
Je sais que AUTO CONTROLE 34 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CAPITAL AUTO?
Les offres de CAPITAL AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Gignac?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CAPITAL AUTO! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPITAL AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CAPITAL AUTO est une entreprise
Les employés évaluent-ils bien le patron de CAPITAL AUTO ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CAPITAL AUTO. Consultez plus d'opinions sur CAPITAL AUTO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CAPITAL AUTO sont: tickets restaurants, participation aux benefices, interessement, mutuelle, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez CAPITAL AUTO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CAPITAL AUTO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CAPITAL AUTO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CAPITAL AUTO.
L'adresse du site Web est https://www.capitalauto.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CAPITAL AUTO.
En CAPITAL AUTO ils ont actuellement besoin de Technicien. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avis sur les bonus - les employés CAPITAL AUTO bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CAPITAL AUTO sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAPITAL AUTO ?