CAPITAL AUTO

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis CAPITAL AUTO

3.9

Quel est le meilleur mandataire auto ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai acheté un camping-car chez Capital Auto début mai avec un lanterneau défectueux qui doit être pris en charge, commandé et posé par la suite par ce garage. J'ai été obligée de courir après le patron pour savoir où en était la commande, mais celui-ci a toujours trouvé milles excuses pour gagner du temps et faire reculer le délai.
Après beaucoup de "blabla" et de "pirouettes" de sa part, c'est silence radio depuis car impossible à joindre !
Mon compagnon vient d'aller le voir ce jour pour que nous trouvions ensemble une solution amiable auquel cas, je n'aurais d'autres choix que de déposer un recours contre lui...
Quel dommage d'en arriver à de telles procédures, qu'il y ait encore des personnes qui compliquent des choses qui pourraient être simples si celles-ci respectaient leurs engagements et leurs paroles, qu'il y ait encore des personnes qui baratines sans scrupules pour arriver à leur fin et qu'il faille en arriver à mettre des avis négatifs ou positifs sur internet pour espérer arranger telle ou telle situation... Quelle tristesse !
Nous sommes vraiment dans un drôle de monde : (supprimé par l'administrateur) tordu, capitaliste à souhait où l'humain ne représente plus rien et n'a de place qu'après tout le reste.

Farid

Est ce que le concessionnaire savait que le lanterneau était défectueux? Pourquoi fait il sont intéressant?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Le patron super agréable ne pousse pas à l'achat, repond facilement à toutes les demandes. Nous sommes contents d'avoir fait affaire avec eux. Garage à recommander.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si dans CAPITAL AUTO ils fournissent des revenus de 500 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que CAPITAL AUTO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? CAPITAL AUTO recrute du 2019-07-12.

mutuelle comme dans CAPITAL AUTO cède-t-il aussi à ADEQUAT?

Je sais que AUTO CONTROLE 34 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CAPITAL AUTO?

Les offres de CAPITAL AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Gignac?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

CAPITAL AUTO Questions fréquentes