RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS

6 AVENUE VILLERMONT, 06000 NICE
SIREN: 819129065 SIRET: 81912906500010 Téléphone: +33 6 61 00 43 04

Avis RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS ?

Est-il vrai que RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS est la meilleure du secteur à Nice ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-18

Après avoir fait un réparation sur une fuite d'eau usée 6 mois plus tard même constat la fuite d'eau est là

Gabrielle

Pourquoi ne pas les rappeler pour venir terminer ce travail qui a ete mal fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-11

Après avoir chemisé une canalisation fuyante, la fuite est revenus quelques temps après. Pour le moment l'entreprise t(SAV) tarde à réagir.
Suite à venir...

William

Vous pensez que cela vient de leur installation ? Vous soulignez que cela est venu quelques temps après ?

Travaux effectué après avoir cassé des carreaux de SDB, fuite su
Date de l'expérience: 2021-12-27

La société est intervenu une première fois en cassant ma salle de bain pour accéder aux colonnes et les refaire, mauvaise intervention de leur part qui a conduit cette société à réintervenir est cassant ma salle de bain sans m’en informer en ayant les clés par un membre du conseil syndical via le Gardien.
J’ai découvert par hasard le trou dans le mur de ma salle de bain lorsque je suis arrivé à l’appartement, le trou est resté plus d’un an.
Aujourd’hui nouvelle fuite sur cette même colonne. Cette société n’est pas du tout compétente car Au regard des autres fuites sur les autres colonnes effectués c’est clair

Hervé

Monsieur, il me semble qu'i faut bouger ce sujet. Car vous avez payé pour cette intervention ? Je pense que les ouvriers ne sont pas compétents. Finalement, vous avez appelé une autre entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Le SEPS SOC ENSEIG PROMOT SOCIALE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS?

Est-ce que RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS et d'autres sociétés de Nice luttent activement contre la pandémie?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

manon

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS?

maëlle

Non, on a une tenu décontractée dans RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS.

manon

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS? Est-il grand?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS ou ECOTHERM SERVICES?

Savez-vous que l'entreprise RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS propose le programme de bonne santé?

RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS recrute pour le poste de Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS Questions fréquentes