PLASTIC PRINT

ZONE INDUSTRIELLE RICHARD BLOCH, 69700 BEAUVALLON

Avis PLASTIC PRINT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLASTIC PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIC PRINT ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PLASTIC PRINT. Vais-je l'obtenir de CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE?

Les revenus de PLASTIC PRINT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 3300 €?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PLASTIC PRINT ou COUTTY JEAN SA?

Les employés de PLASTIC PRINT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je suis particulièrement intéressé de savoir si l'entreprise PLASTIC PRINT présente clairement les termes de la coopération.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que PLASTIC PRINT fait-elle des emballages alimentaires?

Quelle est votre opinion sur l'emploi comme Operateur H/F dans l'entreprise chez PLASTIC PRINT a Beauvallon

antoine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPLASTIC PRINT?

robin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

antoine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur PLASTIC PRINT? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez PLASTIC PRINT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Savez-vous que les revenus ont changé dans PLASTIC PRINT? À partir de maintenant en tant que Technicien De Maintenance, vous pouvez gagner même 3000 €

La branche de PLASTIC PRINT de Beauvallon recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLASTIC PRINT Questions fréquentes