Avis WEETALENT
Villefranche-sur-Saône
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de WEETALENT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Antoinette
Une opportunité chez Weetalent pour un Gestionnaire de Paie Sénior, salaire 34-40K €.
Responsable d'environ 300 bulletins de paie mensuels, déclarations sociales, et gestion RH. Demande un Bac +3 en paie ou RH avec 4 ans d'expérience.
Le télétravail d'un jour par semaine et les attentes sont-ils équilibrés? Des avis sur ce type de poste?
Villes voisines