LES AMIS DE KOUPAT HA IR

8 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 490151958 SIRET: 49015195800025
Organisations

Avis LES AMIS DE KOUPAT HA IR

Comment l'entreprise LES AMIS DE KOUPAT HA IR gère-t-elle les conflits potentiels liés aux différences politiques ou religieuses entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE KOUPAT HA IR ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

En semaine, en France, du lundi au jeudi.

Maurice

Ah d'accord. Et les horaires sont lesquelles svp?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Organisation très sérieuse et efficace.

Corine

Bonjour, je voudrais connaitre les activités qu'exerce cette organisation?
Merci.

Bonjour,

Cette organisation aide les familles démunies à se loger, s’habiller, constituer une dot pour la future mariée, aider à payer des traitements médicaux coûteux en Eretz, aider les familles à faire Pessah et les fêtes pour la nourriture.

Corine

Waouh c'est super. Merci pour cette information. Comment faire pour être membre de cette organisation?

Siamoise

Vous aurez toutes leurs coordonnées sur internet

Corine

Ok merci pour cette information. avez-vous si ils sont joignables à tout moment?

Siamoise

Oui Corine. Jusqu’à 19h sûrement.

Germain

Je voudrais savoir quelles sont les conditions adéquats pour bénéficier des ses aides?

Bonjour,
Il faut être juif et vivre en Israël car cette organisation est une aide en Eretz.

Germain

Ah d'accord dans le cas ou vous n’êtes pas juif mais vivez en israel peut-on bénéficier de cette aide?

Siamoise

Je pense que cette organisation aide d’abord les juifs. Les autres religions ont leurs propres caisses d’aide.

Lydia

Bonsoir, est-ce l'association recrute des bénévoles?

Bonjour,
Il vaut mieux le leur demander par téléphone.

Lydia

Ah d'accord,merci bien savez-vous si je peux les contactés le week-end surtout le dimanche?

Siamoise

Oui le dimanche mais ni le vendredi pm ni le samedi pour cause de Shabbat. Le dimanche en Eretz, sûr, mais à Paris mieux vaut en semaine.

Lydia

Ah d'accord. Et les jours qui sont plus fiable pour les contactés sur paris sont lesquels?

LES AMIS DE KOUPAT HA IR Questions fréquentes