EGF

30 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES

Avis EGF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EGF ?

Que voulez-vous savoir sur EGF ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AVI RENOV comme en EGF?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EGF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EGF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve AVI RENOV. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EGF?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GECI ou en EGF?

EGF peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EGF? Sinon, que fait cette entreprise?

jonathan

nicolas

jonathan

513414250 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Salut! Savez-vous comment va EGF actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Grâce à vous, EGF peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.