NBPC

14 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 791205776 SIRET: 79120577600010

Avis NBPC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NBPC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NBPC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NBPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DELTA CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NBPC?

NBPC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SONALARME qu'à NBPC. Comment est-ce vraiment

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-il vrai que NBPC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

léo

agathe

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 791205776

léo

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Au fait sur NBPC , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de NBPC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

NBPC Questions fréquentes