NBPC

14 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES SIREN: 791205776 SIRET: 79120577600010

Évaluation

Avis sur les services de NBPC

Laquelle des entreprises à Sarcelles recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DELTA CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NBPC?
NBPC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SONALARME qu'à NBPC. Comment est-ce vraiment

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Est-il vrai que NBPC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

léo
agathe
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 791205776
léo
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Au fait sur NBPC , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de NBPC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Avis sur NBPC dans les réseaux sociaux

Activité récente de NBPC sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises NBPC et ENTREPRISE HOUARD.

• Numero d’entreprise NBPC est 791205776 et numero d’entreprise ENTREPRISE HOUARD - 813487782.
  • L’entreprise NBPC a été fondée en 2013 et ENTREPRISE HOUARD a été fondée en 2015.
  • ENTREPRISE HOUARD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ENTREPRISE HOUARD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ENTREPRISE HOUARD - 2.7 contre 2 étoiles pour NBPC.

ENTREPRISE HOUARD avis